Transpirer est un phénomène naturel qui permet d’assurer la thermorégulation de notre corps et d’éliminer les toxines. On ne peut pas empêcher ce phénomène. Cependant, nous pouvons limiter les conséquences désagréables liées à cela : les mauvaises odeurs par exemple. Le déo solide devient alors une alternative pour contrer ces désagréments ! 

Quel déodorant choisir ? 

Vous ne le savez peut-être pas, mais certains déodorants sont nocifs pour la santé et pour l’environnement, ils polluent ! 👀

D’après une étude menée par la revue Science en 2018, les produits chimiques contenus dans les déodorants spray conventionnels sont considérés comme des produits chimiques volatils et représentent la moitié de la pollution dans la ville. 😮

Les déodorants conventionnels contiennent des ingrédients chimiques voire toxiques qui irritent et agressent la peau comme l’alcool, les conservateurs, ou les parabènes.

Pour tendre vers une consommation plus saine et responsable, il existe des alternatives telles que les déodorants solides. Nous vous préconisons, si vous ne l’avez pas encore fait, d’adopter les déodorants zéro déchet ! 😉  

Quels sont les bienfaits du déo solide ?

Utiliser un déodorant solide naturel c’est s’appliquer sur la peau un produit qui n’agresse pas l’épiderme. Le déodorant solide laisse la peau fraîche et douce.

Un déo solide c’est :

  • Écologique, sans emballage superflu, il sera votre nouvel allié pour une salle de bain zéro déchet. 
  • Économique, la durée d’utilisation d’un déodorant solide est 3 fois supérieure à celle d’un déodorant classique. 
  • Efficace, il aide à réguler la transpiration sans la bloquer et il limite les odeurs.

Les déodorants solides Bélice 

Les déodorants solides Bélice

C’est à Saint Jean d’Illac, près de Bordeaux, que nous fabriquons, de façon artisanale, nos déodorants. L’ensemble de nos déodorants sont conçus à partir d’ingrédients 100% biologiques et naturels. Grâce à l’association du beurre de karité et du bicarbonate de soude, nous proposons un déodorant qui combine délicatesse et efficacité.  

Comment procède-t-on pour fabriquer ces déodorants ? 🤔

Pour fabriquer nos déodorants, nous commençons par faire chauffer les huiles et les beurres végétaux afin qu’ils deviennent liquides. Nous y ajoutons, par la suite, de l’argile et du bicarbonate de soude. Enfin nous sublimons cette recette avec une touche de parfum qui varie en fonction de la gamme choisie. 

Nos déodorants sont sans emballage plastique et conçus à partir d’ingrédients 100% d’origine naturelle. Un déodorant qui respecte à la fois votre peau, l’environnement et votre budget.

Bélice laisse le choix ! Optez pour le déodorant qui vous convient le mieux. 😜

Optez pour le déodorant qui vous convient le mieux

Le déo solide Îles Marquises 

Parfumé à l’Ylang Ylang pour vous faire voyager. Il convient à tous les types de peaux.

Le déo solide Matin d’été 

A la Fleur de coton, vous ne pourrez plus vous en passer ! En plus, il est sans allergène ni huile essentielle, il conviendra parfaitement aux peaux les plus sensibles. 

Le déo solide Délice de fruits

Délicatement parfumé aux agrumes, il s’applique facilement et laisse votre peau nourrie.

Comment utiliser un déo solide Bélice

C’est super simple ! 😊 Pas besoin d’eau, les déodorants solides Bélice s’appliquent directement sous vos aisselles. Si nécessaire, vous pouvez légèrement réchauffer le déodorant en le laissant quelques secondes au contact de votre peau. Pour améliorer sa durée de vie conservez-le dans un endroit sec et frais, et à l’abri de la lumière. 

Comment transporter son déodorant solide partout avec nous ? 

Vous vous demandez peut-être comment est-ce que vous allez bien pouvoir transporter votre déodorant solide dans votre sac pour l’avoir sous la main si vous souhaitez effectuer des retouches dans la journée ou après vos activités sportives. Suivez nos conseils ! 

Tout d’abord de par son format, les déodorants Bélice, pourront vous accompagner partout. Un format compact et solide qui vous permettra de le glisser facilement dans votre sac. 

Petite astuce 😏 Pour transporter votre déodorant solide et ne pas détériorer son état, nous vous recommandons de le glisser dans votre boîte à cosmétique solide

⚡️ Frais de port en France métropolitaine à 4,90 € ⚡️

X