Skip to main content

Le Savon à Froid

Le savon à froid est un savon par définition plus doux et plus nourrissant qu’un savon industriel moyen. En effet cette technique de fabrication du savon, la saponification à froid, permet de conserver la glycérine qui est un hydratant naturel.

Cette technique permet également de ne pas cuire le savon. Cela évite d’endommager à la cuisson les vertus des différentes huiles, végétales et essentielles, que contient le savon.

Nous pouvons donc introduire dans ces savons, des huiles plus précieuses et donc meilleures pour votre peau. A l’inverse, une fois de plus, les industriels du savon privilégient l’huile de palme (sodium palmate) et la graisse de bœuf (sodium tallowate) principalement pour leur prix particulièrement bas.

Choisir un savon à froid Belice c’est donc s’inscrire dans une consommation durable, mêlant plaisir et santé. C’est aussi une consommation économique (un savon de 100g dure aussi longtemps que 2 gels douche de 250ml) car il laisse la peau en pleine forme et fait réduire considérablement la consommation de crèmes ou autres produits qui, souvent, rattrape les méfaits causés par le gel douche.

Notre gamme est complète et grandissante. Nous donnons beaucoup pour façonner LE savon qui correspondra à votre peau. Et nous sommes enchantés d’avoir déjà fait beaucoup d’heureuses et beaucoup d’heureux.

Nous vous remercions de votre fidélité.

 

L’équipe Belice